• SeCoNdE AvAnCéE TeChNoLoGiQuE...


    Et oui, que voulez-vous? On arrête pas le progrés àApatou!!! Après la miniaturisation (c'est aussi dur à écrire qu'à dire, ce mot!!!) de l'ordi, voici le réchauffement de l'eau... de la douche!!!

    C'est une astuce refilée par des amis... Ben oui, ici, on a pas souvent l'eau chaude dans les maisons... je faisais alors part de mes plans : achat de chauffe-eau, etc... quand des amis m'ont dit "mais te prends pas la tête... achète une bouilloire!" Et c'est vrai que c'est siouper pratique. Finis les aller-retour cuisine-salle de bain avec la super grande gamelle d'eau bouillante et l'angoisse de ne pas arriver jusqu'au bout, voire d'ébouillanter son unique enfant... "pousse-toi!! pousse-toi Maïka!!!!" et maintenant on se lave quand on veut... plus besoin d'attendre que le soleil soit à son zenith pour apprécier la douche froide.

    @ bientôt pour une nouvelle avancée...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2006 à 23:04
    !!
    OUi mais alors, il faut parler de douchette, à moins que des bouilloires de 5litres existent ?!
    2
    caro973 Profil de caro973
    Lundi 7 Août 2006 à 15:18
    BeN...
    Le corps étant sensible à quelques centigrades près : à 26°, c'est froid, à 33°, c'est super chaud... finalement avec 1,7L d'eau à 100°... (nan, mais ne vous imaginez pas que je vais faire des calculs!!!) on fait bien 10L d'eau chaude de douche... que même on utilise pas tout... tellement ça en fait!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :