• PriNcEEEeeeeeeeEEEEEEsSe!

     



    Bah, oui Barbapapa! Tu peux bien prendre ton sourire navré pour nous présenter ça!



     Voivi donc la chambreuh de PriNcEsSe... ou plutôt sa salle de jeux, vu que son matelas est, finalement, à côté de mon matelas! La Guyane, ne lui offre hélas aucune excuse climatique... aucun cyclone ou tornade égarées ne sont passés par là... N'imaginez pas qu'il y ait eu des heures de jeux ici, cette "endroit" a été rangée il y a quelques mois et les résolutions prises à cette occasion se sont vite envolée. Aujourd'hui on a remis ça... et le rangement et les résolutions!


    On en reparle dans... 3 mois!


  • Commentaires

    1
    tamman
    Lundi 23 Octobre 2006 à 10:10
    HA...HA...HA...Je RIGOOOOLE..........!
    Carooooolle ... Je savais bien qu'un jour je verrais cela... il faut dire que les chiens ne font pas des chats ... te souviens tu Carolle ... lorsque tu étais pensionnaire à Orléans , la femme de ménage excédée ...avait mis dans dans de grandes poches poubelle toutes tes affaires et celle d'une copine de chambrée, et conviées l'une après l'autre à récupérer votre barda, dans le bureau du directeur et avec toutes les félicitations sur votre super rangement !!! T'en souviens-tu ?
    2
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 17:28
    Oui... MaiS C'eSt AuSsi...
    pasque ma moman m'avait donné un sac de 100 ballons de baudruche... et nous en avions rempli la chambre... du haut de nos 15 ans!!!
    3
    Samedi 28 Octobre 2006 à 13:48
    NON.............
    bon, je vois qu'on va etre obligés de revenir! lol allez, à lundi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :