• MeA CuLPa et... JoYeuSeS PâQuEs


    Négligeante, je suis!

    Y'a rien à faire... je suis toujours en ReTarD...


    4 mois de ReTarD de règles... (ah, non, ça c'est normal!)

    4 mois de ReTarD sur les courriers de Noël...

    1 mois de ReTarD sur un courrier d'anniversaire vraiment important... et systématiquement sur tous les courriers administratifs...

    2 semaines de ReTarD pour le paiement du crédit à la boutique du village...

    30 minutes de ReTarD pour prendre la pirogue...

    10 minutes de ReTarD à l'école chaque matin... (naaaan, les enfants ne m'attendent pas pendant 10 minutes : j'arrive JuSte quand ça sonne... c'est officiellement un retard de 10 minutes!)


    Pourtant, j'en mets en place des stratégies...

    Toutes les horloges de la maison avancent et jamais de la même durée (histoire que je ne calcule plus le décalage!) 30 minutes pour le réveil (c'est le temps de sortir du lit... ben oui à 5h30, il faut se motiver!!) 10 minutes pour l'horloge du salon et 5 minutes sur ma montre...(car j'AI une montre!!)

    Tous les calendriers de la maison sont bardés de rouge... et presque ils clignotent à certaines dates...


    Malgré cela... je reste en ReTarD!

    Et puis une fois le retard pris... commencer des courriers par 1000 excuses alors que je n'en ai AuCuNe... j'aime pô alors je fais pô... et le petit retard devient grAnd, puis ÉnOrMe, puis finit par me dépasser... et devient alors une ObsEssiOn...

    Je le dis donc, à tous ceux qui pensent... "Pfff... Carolle... elle donne même pas de nouvelles... elle nous a déjà oublié!!!!"

    QuE NeNNi! Je pense à vous TouT le Temps...

    Bon, euh, maintenant que c'est dit... je vais pouvoir les faire ces courriers... Si je commence par "Joyeuses Pâques!" vous comprendrez... vous pardonnerez?

  • Commentaires

    1
    brun's
    Mercredi 12 Avril 2006 à 18:41
    retard ....
    ... bah, ... sur ton blog en tout cas t'as pas trops de retard.... et pis, t'as d'jà loupé un avion toi?
    2
    Jeudi 13 Avril 2006 à 18:59
    j'hésite entre...
    ... supprimer ce post (qui témoigne de ma mauvaise volonté) ou supprimer ton commentaire!!! Me refusant toute censure... j'y ajoute encore un peu de mauvaise volonté: ça ne vous arrive jamais, vous, de rester à vous ennuyer alors que vous avez 1000 choses à faire et que vous aimeriez qu'elle soit faite...Quoi, quoi?
    3
    Vendredi 14 Avril 2006 à 00:36
    C'est pour ça
    qu'Internet existe.... Tu envoies des courriers en 3 secondes! Non?... Ah ben sinon la poste aime bien faire la grève en Guyane... c'est pas mal comme excuse rire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :