• J'ai pas osé l'écrire l'écrire sur le scrap... mais ce défi là est... VI-TAL... c'est l'ascension de Mont Tété! Une de ses activités favorites!!! Pour ce scrap, g utilisé un seul KiT "SandalWood" de Lisa Howell... et j'ai surtout inové en utilisant une technique de mise en page "color blocking" qui consiste à assembler des rectangles (oui messieur, le carré est un rectangle aussi!!!) Voilà! Des commentaires ?

    votre commentaire
  • Voilà un scrap qui vient d'une participation à un challenge, une histoire de salade... où l'on doit satisfaire 3 consignes... j'ai trouvé ça très contraignant mais je trouve le résultat plutôt joli, finalement... ou alors est-ce encore la maman qui parle... et qui éblouit par la beauté de son enfant... Le problème de cette productio c'est que les papiers viennent de partout, voir même d'un peu plus loin encore... alors pardonnez-moi de, pour une fois, ne pas en faire l'inventaire.... Vos commentaires? c'est par là:

    votre commentaire
  • Quel bonheur... une fois à la maison, de prendre le temps, le plaisir du bain... Si Solan fronce un peu les sourcils à la manière de son papa... c'est la faute du flash car le bain est un moment proche de l'extase pour lui... et pour moi, du coup! Côté technique : la température de l'eau... (non!) tout vient du KiT "MoodyBlues" de ShabbyPrincess sauf les brosses qui viennent de bétabloquants. Vos commentaires émerveillés: c'est par là :

    votre commentaire
  • Vous pouvez laisser des commentaires par là:

    votre commentaire
  • Seuls les oeillets proviennet de "e-scrappers.com"... Les coins sont des brosses qui viennent de "photoshopbrushes.com". Pour le reste, tout est "fait-maison": -les photos de: mon collier de cauries, tembés sculptés sur calebasse par un artiste du village -lettrage dans une photo de l'eau du fleuve -papier de fond

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique