• LeS EnViEs SoNt inTeLLiGenTeS...

    Montage réalisé avec les éléments du Kit de Zazou "Juicy Strawberries" et un élément du kit de ShabbyPrincess "Kristie".

    Aujourd'hui, 8 mois de grossesse... c'est un véritable soulagement vus les péripéties par lesquelles j'ai dû passer!!!

    J'en profite donc pour rendre hommage aux trop célèbres envies de la femme enceinte. Hélas pour moi, elles ont plutôt pris la forme de répulsion les 3 premiers mois... Mais passons-là, ces souvenirs nauséeux...
    Abordons les méandres de mes appetits des derniers mois...

    Tout à commencer par les PaTaTeS... c'est fou toutes les manières qu'il peut y avoir de manger des patates, j'avais cependant une prédilection pour la purée (la vraie qu'on écrase à fourchette même pour laisser plus de grumeaux!).
    Ensuite, ce fût une période "CiTrOn"... puis "CrUdiTéS" avec une appétence particulière pour les ToMaTeS... Je sors depuis peu de violentes envies d'ÉpiNaRd, pour me rabattre sur des envies plus sociables, tel le NuTeLLa, le ChOcoLaT et les LaiTaGeS en tout genre...

    Mais j'ai remarqué que ces envies ne sont pas de petits délires, petits caprices ou autres expressions égoïstes de soi... Ce sont en fait des BeSoiNs... J'ai constaté au coup pour coup que, quand je rentrais à la maison avec 32 pots de yaourts, je lisais une semaine plus tard sur mon suivi de grossesse sur internet (ben ouais!!!) "Bébé construit ses os : pensez à manger des laitages!" ou encore quand je revenais avec 2 kg d'épinards frais "Pensez à consommer des aliments riches en fer!"... C'est quand même drôlement bien fait le corps... pasque même avant l'heure d'Internet, on savait de quoi on avait besoin... au NeZ!!!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 23:31
    tu peux lui dire ...
    ... à ton bébé qu'il n'y a pas tant de fer que ça dans les épinard , popeye crois ça à cause d'une erreur sur les boites.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :