• Le JouR où La CroTTe De LéZaRd a MaRcHé !!!

    Je vous explique cete image... et ce titre....
    La plupart du temps, on ne voit que ce genre de petit amas de poussière sec, aplati et évasé... vous voyez? On rencontre ce petit "TrUc" dans un peu toutes les maisons, dans les coins et recoins et j'avais bien confortablement ranger cette "ChOsE" dans la famille des "CroTTeS" d'un de ces petits animaux vivant dans les maisons... genre... lézard ou mabouilla...
    Mais, il arriva un jour où assise dans un endroit paisible où, en l'absence de revues, on prend le temps de regarder autour de soi, une de ces "CroTTeS" se déplaça... Si! Si! N'usant pourtant plus de stupéfiant, je restais cependant stupéfaite!!! (faciiile le jeu de mot!!!)et de m'approcher et d'observer ce que je vous ai livré directement sur la photo : ce petit ver qui vit dedans le petit "amas de poussière"... Vous voyez?

    Bon depuis, je ne sais plus comment appeler ce truc... et je vous lance un appel à vous mes lecteurs érudits dans la cadre du jeu le "T'aPaVu?!?" (en attendant le retour de Tamman et sa proposition...). Le gagnant aura droit à l'estime de tous ceux qui sont restés bouche bée et doigts levés devant cette image... à commencer par moi!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Août 2006 à 22:30
    Non, j'ai pas vu...
    euh... non vraiment pas! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :