• La RumeuR S'ampliFie...


    Le 1er avril, bien que le sujet soit hautement sérieux, une première image vous a été communiquée (voir sur ce blog)...

    Aujourd'hui, la rumeur circule et gagne de l'ampleur... accompagnant l'édition de cette nouvelle prise de vue.

    Mes intuitions, mes espoirs m'interdisant de me confronter aux informations émanant des scientifiques... ma fille et mon homme souhaitant être au fait de ce qui pourrait perturber le cours de nos vies en septembre... j'ai laissé une amie décrypter le bulletin d'information trimestriel et communiquer à ma fille l'essentiel... ma fille communiquant alors à mon homme la précieuse information et mon homme m'interrogeant alors "Maïka dit que ce serait UNE tempête et pas UN cyclone?"

    Nous cherchons alors à "baptiser" le phénomène mais restons dans l'attente du dernier bulletin prévu pour juillet-août pour confirmer ce qui n'est encore qu'une rumeur...

    Et si celle-ci s'avère fondée... souhaitons alors, qu'une fois les deux tempêtes en présence, elles ne rivalisent pas trop...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2006 à 22:36
    hou hou
    tu t'es gourée heu nananere, heu (enfin ,tu crois pas qu'ils seraient capables de te faire marcher? genre te dire que c'est une fille pour pas te dire que c'est un mec???)
    2
    Vendredi 12 Mai 2006 à 22:41
    c'est ça qu'est bien...
    j'aime ne pas avoir de certitudes et laisser le doute planer... bien que j'essaie de me faire à l'idée que C'EST UNE FILLE!!!
    3
    tamman
    Samedi 13 Mai 2006 à 10:05
    une tempête en vue !
    ah bon ! pas d'ouragan en vue... encore une Tempête ! je croyais qu'il n'y avait pas de grosse perturbation en Guyane, pourtant elle est de taille celle-ci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :