• ApOstrOphe... je t'aimais bien...

    Suite à une découverte qui m'a glacé le sang (pourtant y fait chaud... ici!)
    Il s'avère que je suis en 1ère page des moteurs de recherche YAHOO et GOOGLE lorsque vous faîtes une recherche surapatou...

    Suite à une nuit de réflexions et de remise en cause existenciel... concernant surtout l'existence de ce blog...

    Parce si ce blog existe... c'est avant tout pour la famille... les amis... et les blogeurs... et les perdus...

    Mais qu'en aucune sorte je n'ai la prétention d'être une agence de renseignements pour la commune...
    Bien que je pourrais faire de la pub à la pirogue de mon homme...!

    C'est pourquoi après mûres réflexions et sous réserve de vérifier l'efficacité de la décision, j'ai choisi de cacherapatou en le collant à chaque fois au mot devant... D'où adieu apostrophe!!!

    Euh, si vous connaissez une autre solution... j'ACHETE!!!

  • Commentaires

    1
    Rhino Féroce
    Mercredi 5 Avril 2006 à 13:38
    Un comble...
    Quand je pense que gens paieraient une fortune pour obtenir un aussi bon Page Ranking (classement) chez Google, et toi tu cherches des astuces pour être la plus discrète possible... ça c'est pas banal ;o) En tout cas moi je le trouve super ce blog, en plus ça me permet d'avoir des niouses de ma petite cousine Carolle perdue au fin fond de l'Amazonie... c'est beau la technologie. C'est drôle, parfois touchant, forcement intéressant car ça sort de l'ordinaire une vie d'instit àApatou. Je le mets dans mes favoris. Bisous à toi, Maïka et à ton homme.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 5 Avril 2006 à 18:23
    DUBITATIVE... je suis...
    parce que je compte près de 16 oncles et tantes (sans mentir!!!) et que... je suis incapable de compter (ce serait une question de temps...) mes cousins et cousines... Qui es-tu Rhino Féroce? Est-ce une adoption? Qui que tu sois... merci pour ton pOInt de vUe!
    3
    Mercredi 5 Avril 2006 à 18:28
    j'en ai
    précisemment 15, dont 3 décédés, et je suis l'ainée de 32 petits enfants (uniquement du coté de ma grand mère maternelle) et mon petit frère est le 32eme (18 ans pour moi, 2 ans pour lui)
    4
    Mercredi 5 Avril 2006 à 18:32
    Chapeau...
    pour cette gestion familialle... je vais devoir appeler père et mère pour "faire les comptes" et réparer cette négligence de ma part! Et dire que certains pensent qu'Internet sépare et isole les individus...
    5
    Mercredi 5 Avril 2006 à 18:33
    ben
    le plus simple : on note les noms de tous les oncles et tantes, leur époux/se si on s'en rappelle et les enfants qu'ils ont eu, et on oublie pa de se compter dedans !!
    6
    Rhino Féroce
    Jeudi 6 Avril 2006 à 05:23
    Suspens... je fais durer...
    Perso ça fait un bon moment que j'ai renoncé à identifier/compter tous mes oncles, tantes, cousins, cousines... y en a trop! Pour te permettre de mettre une tête sur Rhino Féroce je vais te donner un indice, mais ce sera vachement difficile vu que ça doit faire bien plus de vingt ans qu'on ne s'est pas vu. A l'époque tu ne te nourrissais pour le petit déj qu'exclusivement de Savane de Papy Brossard. Ah! Ah! Ah! Ca c'est une sacrée vacherie de révéler un secret pareil à la terre entière ;o) Faut dire que je n'ai jamais été bien gentil avec toi, un jour même, en jouant je t'ai envoyé un plomb de carabine à air comprimé dans une te tes petites guiboles, autant te dire que je n'en suis pas fier... j'y repense souvent :o( Avec un tel indice tu devrais pouvoir l'identifier ce cousin qui t'a criblée de plomb… Bisous
    7
    Vendredi 7 Avril 2006 à 00:23
    c'est donc TOI...
    Bon, c'est vrai que ça fait longtemps... mais non, je ne t'ai pas oublié... et moi aussi je peux balancer des petits trucs vâches... alors... euh... non, j'ai même pas de mauvais souvenirs... (si ce n'est que tu es un très mauvais SNIPPER!!) Bref ! J'adorais aller en solex à la cueillette aux balles de golf et ce que j'aimais le plus (le temps n'a pas altérer mon admiration...)c'était ton élevage de vers luisants... Je reste fascinée et j'aimerais bien qu'un jour... tu m'expliques, (maintenant que je suis grande) comment tu faisais pour avoir des boites de boules quiess pleines d'oeufs...?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :