• Crédits : KiT "Bleu Café" de Prune, il me semble... je cours vérifier!

    votre commentaire
  •  

    Crédits: Doodles de Annie Briggs 


    votre commentaire
  • ScRaPpEr!!!

    Voici les 3 dernières créations du week-end... mes bb... mes bb et encore mes bb...


     

     

     

     


    votre commentaire
  • L'autre jour, nous étions au fleuve (comme tous les jours...) mais ce jour-li, il y avait des vagues, pas bien grandes non... juste de quoi chambouler ma vaisselle... et pas de quoi surfer... quand même!Il y avait aussi comme à l'ordinaire moultes enfants, copains-copines de Princesse...

    Bref! alors que je pensais "Tiens, on se croirait à la mer aujourd'hui". Ma princesse me lance un...

    "T'as vu Maman, c'est comme si t'avais emmener tous les enfants à la mer aujourd'hui..."


    votre commentaire
  • ...NaHaAhAaAaAaHaAAAAaANNNnNnN...!?!

    Ce "...NaHaAhAaAaAaHaAAAAaANNNnNnN...!?!"... est-ce un cri, une exclamation, une question, un doigt coincé dans la porte?

    J'avoue que je ne fais pas bien la part des choses. Allez, je vous raconte:

    Jusqu'à samedi soir dernier, tout allait bien dans le meilleur des mondes virtuels... je surfais agréablement sur le net... remettant encore un peu en cause l'efficacité de ma vieille planche "explorer" qu'il m'arrive de troquer contre une "mozilla" un peu plus performante... mais, ceci n'est qu'une petite considération de surfeur me direz-vous!Rien de bloguable!!

    Les choses ont commencé à s'aggraver dimanche matin... lorsque ma ligne commençait à faire sauter ma connexion à un tel point que j'ai dû abandonné l'idée du moment, à savoir de consulter "marmiton.com" pour savoir comment faire cuire la cuisse de pakira qui baignait alors depuis 24h dans sa marinade... Euh, pour les non-initiés, le pakira, c'est aussi celui qu'on appelle le cochon-bois, nom plus explicite hein!

    A ce moment-là... vous commencez à vous interroger... bon alors, alors... elle arrête avec ses 3 petits points... s'il y avait un prix du "trois petits points" on lui accorderait la première place sans même réunir un jury! ça devient pénible à la fin... cette manière de tenir en suspence... 3 petits points... 3 petits points... qu'est-ce qui s'est passé... du coup avec la cuisse de cochon-bois?

    Ben pas du tout!!! vous n'y êtes pas du tout!!! (vous remarquerez les 3 petits points d'exclamation!!!) cette histoire n'a rien à voir avec le cochon qui vit dans les bois sus-cité... vous attendiez une histoire du cru... une histoire bien de chez moi... une histoire de bête sauvage dans la grande forêt... En fait, ce serait plutôt une histoire de cru-ches... une histoire du t*** du c** du monde... une histoire d'hommes sauvages dans un local de France Télécom... une histoire de "t'as bien remarqué que je bloggue pus!"...

    Pour tout vous dire (enfin!) depuis dimanche midi, mon téléphone ne me renvoie que mon propre écho, pour ne pas dire qu'il me renvoit à moi-même, même pas un "buuuuuuuuuuzzzzz" de ligne dérangée qui me consolerait... rien! rien! rien! Bon...

    Lundi matin, on m'apprend qu'une copine du village a retrouvé sa ligne... je me réjouis pour elle, la veinarde... et ne peut retenir un "je sais! elle a pris la mienne!!!" sur un ton blagueur alors que... c'est même pas drôle... et encore moins si c'est vrai! car c'est vrai!

    Lundi midi, on m'apprend que les "destructeurs" (on les appelle parfois des réparateurs) sont partis.

    Tout ça pour vous dire que... s'il vous prenait l'envie de me joindre, vous passerez bien le bonjour à ma copine mais ne lui demandez pas à me parler... elle habite à 1km, pratique...NaHaAhAaAaAaHaAAAAaANNNnNnN...!?!!

    est-ce un cri, une exclamation, une question, un doigt coincé dans la porte?



    5 commentaires